Histoire principale.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Histoire principale.

Message par Ignemikal le Ven 12 Juin - 22:43

L'apprenti assassin commençait a retrouver ses esprits malgré une certaine agitation intérieure .. des flammes commençait a s'élever depuis la forêt .. une plainte lancinante se fit entendre ..

Ig: "Montre moi cette blessure ..
Po&yel: c'est quoi ses yeux ??!"

L'assassin se retourna vers le Narash..
" va voir ton reflet.. tout de suite ! on dois partir !
ON EST PRIS AU PIÈGE !! ÉVACUER LA CITE !! "

Un pas devant l'autre.. son esprit était déjà sous tension .. une pression horrible autour du crâne ..

Pog: " c'est quoi ce souuuuuuuuk .... regarde .. il a .."

son lien entourait désormais son torse .. ses mains recouvertes d'une fine d'écorce se crispaient .. sa tunique tomba au sol.. un feuillage noir envahit sa tête... une odeur de mort .. une chaleur étouffante.. toute végétation semblait périr autour de lui..

So: " regardez sous vos pieds !! ne restez pas là !! fuyez !
Pog: .. ses .. ses ..
Yel: cours !!! "

Une panique générale s'empara de la ville assaillie, un grondement sourd se faisait ressentir, faisant vibrer les entrailles de la terre. les sarmates couraient dans tout les sens, mais c'était trop fort pour être créer par cette agitation soudaine.

Pog: " ses yeux ..
So: quoi ??
Pog: ils sont tout vert !

Non .. son humeur s'assombrit violemment .. un regard vers la forêt en proie au flammes .. un regarde vers la colline ou s'éteignait ce soleil enflammer..

Le jeune homme baissa la tête et entrevit son reflet dans une flaque.
Un regard vert émeraude, c'est tout ce qu'il y voyait, ses yeux qui avait soudainement pris une teinte plus verte encore que l'herbe nouvelle.

Ig: " partez .. pour vivre ! .. * silence *

Les mongols avaient déjà envahit la colline et étaient aux portes de la ville en cendre.
La voix d'Ignemikal devenait de plus en plus froide et métallique.. " Partez .. partez ou .. "
Elle résonnait dans tous les crânes .. puis un cri " OU MOURREZ !! ".

Ses compagnons d'armes étaient pétrifiés devant ce spectacle, Le jeune homme avançait désormais pas à pas vers la colline, décimant tout sur son passage, envoyant valser amis et ennemis sous le choc et la terreur, les deux armées furent dispersées.

Engloutis par la terre, noyés, démembrés, les mongols subissaient sans relâche les assauts du Narash. Ils étaient la cible principale de ce déchaînement de la nature, néanmoins les soldats sarmates étaient victimes de ses attaques surhumaines.

Soren virevoltait, tranchant de ci de là de folles branches prenant pour cible les soldats sarmates, Yelena déchainait carreau sur carreau avec une rapidité féline, Pogonna était sous le choc .. " Ses yeux .. déjà vu .. ses yeux .. ARrgghh .. "

La forêt débordait de flammes immenses.

ça brûle .. Gardien .. protège nous ..
" Mon fils .. "


A cet instant précis des cris retentirent.. Les cris d'une agonie, dans les esprits des hommes, une plainte a fendre l'âme ..

Insupportable .. Ses liens s'embrasaient .. Sa lame semblait avoir été chauffée jusqu'au rouge ..

La lame de dague était maintenant blanche, aussi brulante qu'une lame en fusion.

Sa perception s'assombrit encore .. Une colère noire l'envahit de nouveau, non la colère du peuple qui l'avait envahit au début du combat.. Une colère provoquée par des milliards d'êtres a l'agonie ..

Pog: " Ses yeux .. IGNEMIKAAAAL !!

Un cris .. on m'appelle .. je dois remonter ..

Le jeune homme se retourna vers la jeune princesse.. Ses yeux sont désormais noir de Jais .. et ses pupilles rougeoyantes de haine ..

Pog: " NOOOOOOOOOONNN .... ARRRGGhhh "

La futur reine fut prise de violent convulsions sur le sol a la vue de ses yeux .. Tout devint noir autour d'elle .. Elle sentit le contact du sable sur son corps avant de sombrer totalement ..




avatar
Ignemikal

Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 22
Localisation : nuage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire principale.

Message par Pogonna le Ven 12 Juin - 23:27

A peine son corps avait eu un impact avec le sol qu'elle senti à nouveau une violente brûlure au niveau de sa jambe et de ses yeux, Txau, arrivait, c'étais certain, un lien étrange c'était établi à cause du poison, mais cette réaction... à la simple vue des yeux du jeune Narash, une nouvelle puissance semblait s'emparer d'elle.

La brûlure semblait faire parti de son corps tout entier à présent, elle pouvait sentir une telle puissance en elle qu'elle avait l'impression qu'elle dégoulinait de son corps, comme si elle était contagieuse.

Et en effet tout le monde était autour et semblait attendre une réaction quelconque. Même Ignemikal qui étais animé d'une soudaine rage indescriptible la fixait en attendant la suite des événements.

Ni une ni deux la jeune fille profita de cet instant de stupéfaction pour fondre sur le Narash à pleine vitesse, qui s’empressa de se protéger au mieux en créant un mur de ronces pour se séparer d'elle. C'était sans compter cette nouvelle force qui lui fit passer à travers ce mur végétal afin d'atteindre ce mutant qu'était devenu son ami, elle lui porta un coup et tenta de le mettre à terre, évidement Ignemikal ne se laissait pas faire et l'envoya valdinguer dans le but de pouvoir assouvir sa nouvelle soif de sang. Assauts après assauts, sa puissance semblait gonfler de plus en plus et son apparence à ne plus ressembler en rien à celle d'un humain.

De son côté la princesse menait une lutte mentale afin de ne pas se laisser envahir par cette force, qui la forçait à se retourner contre les soldats Sarmates, due au poison que Txau avait concocté et sa propre conscience, qui lui ordonnait de mettre hors d'état de nuire son ami afin qu'il arrête le massacre qui l'animait pour une raison connue seulement de lui.

Tout à coup, dans une énième pulsion de rage, les mains du Narash se transformèrent en espèce de lianes qui saisirent la jeune fille par un bras et une jambe avec une telle vivacité que Pogonna n'eu d'autre choix que d'encaisser le coup et de se faire littérallement ligoter.
Elle était à sa merci, elle le sentait, Ignemikal n'était plus maître de lui même, et il pouvait à tout instant lui porter un coup qui lui serait fatal...

Toute forces qui animait la jeune fille à survivre lui semblait à présent vain, elle regarda le triste spectacle de la mort qui s'étendait devant elle, elle regarda une dernière fois son ami et... La puissance dans ses yeux redonna une nouvelle pulsion au poison qui l'habitait, puis tout fut clair, dans un cri, la princesse attrapa son arme de sa main valide et de l'autre s'entailla la jambe infectée d'un coup sec.

Le sang jaillit, noir, et coulait sur sa jambe toujours aussi brûlant et ne tarda pas à dégouliner sur les lianes qui servaient de bras à ce qu'il restait d'Ignemikal. L'effet fut immédiat, le sang, aussi infecté qu'il était agit comme sur un acide sur les membres de son ami qui s’empressa de la lâcher, c'est à cet instant que la jeune fille fondit sur lui en un dernier saut et d'exploiter au maximum la force bouillante que lui procurait le venin en elle et fondit dans les air et le pourfendit d'un coup si colossal que le jeune homme tomba évanoui sous le choc.

La princesse aussi.
avatar
Pogonna

Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire principale.

Message par Mahol le Mar 25 Aoû - 14:53

// Mangar \\

*L'éclat des flammes illuminait la nuit d'une lueur orangée sinistre. Du haut des remparts Sine voyait les mouvements mongols dans les rues, des groupes d'hommes tuant, pillant, violant; Txau leur avait permit de déchainer leur fureur primitive. Les cris des innocents résonnaient dans la nuit.
En dessous d'elle des centaines de civils encadrés par les quelques forces sarmates restante évacuaient la ville. L'attaque avait été si rapide, l'alarme avait mis trop de temps à se rependre. Durant la première heure de l'assaut près d'un quart de la population de Mangar avait été passée au fil de l'épée; les mongols ne faisaient pas de prisonniers, jamais...
Sine avala sa salive en s'engueulant intérieurement : "Reste concentrée, l'objectif est de sauver les vivants, les morts n'ont plus besoin de nous." Une pensée alla à Rhuarc, il fallait le prévenir, réunir les quatre armées et stopper l'invasion... Elle se reprit, non seulement trois armées maintenant, la Sudia était pratiquement anéantit hormis la centaine d'hommes qui étaient restés avec elle pour superviser l'évacuation.
Soudain une agitation dans les rangs des civils lui fit revenir à la réalité, une estafette était en train de remonter la colonne, des nouvelles du front. Elle descendit à sa rencontre.*

Soldat: Capitaine ! La dernière ligne de défense demande des renforts ! Apparemment il y aurait des escadrons de Loups Noirs.

*L'annonce la glaça d'effroi, c'était impossible, ils avaient disparut depuis des années. Jamais ils ne pourraient résister. La mort arrivait pour eux. Elle leva les yeux vers sa ville natale, et d'une voix faible annonça *

Si: On se replie. On n'attends personnes.
Sold: Mais capitaine et les civils ?
Si: Que ceux qui peuvent suivre suivent quand aux autres,....

*Sa voix se brisa et elle fit demi-tour vers les portes. Mangar était tombée, il fallait survivre. Une boule de rage se forma dans sa gorge, un jour elle aurait sa vengeance.*

// Sud de la Passe, cavalerie de la Nortia\\

*La compagnie chevauchait dans le silence. Une certaine tension parcourait l'air. Tous savait qu'un futur sombre se dessinait. En tête Mahol gardait un visage fermé, le regard fixé droit devant lui. Il tuerait son oncle de ses mains*

_________________
avatar
Mahol
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 25
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur http://ledragonsarmate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire principale.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum